C’est Quoi le Beret Français

En ce qui concerne le style français, les femmes parisiennes semblent être le représentant de leur élégance et généreux. Et dans la plupart des garde-robes féminines à Paris, il y a toujours un béret.

Un béret qui est beau et chaud, il est déjà une partie importante des articles d’automne et d’hiver. Qu’il s’agisse de bérets en laine, en tricot ou en cuir, il est facile de créer un tempérament français romantique et décontracté.

Depuis le tendance littéraire que Gucci a fait sauter ces dernières années, le béret est devenu moins fréquent dans le champ de vision des gens. Au cours des deux dernières années, le béret est revenu au spectacle.

Lors du salon d’automne et d’hiver Dior, tous les modèles sont associés à des bérets en cuir pour créer un style féminin robuste. Le béret brodé exquis sur le Chanel17, qui présente le tempérament français doux et le style naval décontracté.

Dans le grand spectacle Dior2018 du printemps et de l’été publié cette année, la combinaison du béret et du voile est à nouveau apparue dans les grands magazines de mode. Oui, la tendance Béret est de retour!

Les bérets français remontent à la France au 15ème siècle. On dit que le béret original a été tissé en laine par des agriculteurs français. Le design circulaire du chapeau est également conçu pour servir de coussin circulaire à tout moment. Cette petite idée est vraiment intéressante. Peu à peu, ce genre de chapeau est devenu de plus en plus populaire, même les forces disciplinaires du monde entier l’ont classé comme faisant partie de l’uniforme: divisé en différents camps avec les différentes couleurs, comme par exemple l’armée britannique est le premier.

Avec le développement de la culture sociale, le béret s’est progressivement séparé des liens avec le pouvoir masculin et les troupes et s’est progressivement développé pour devenir un favori article des femmes françaises.

Dans les années 1930, les femmes étaient profondément fascinées par les bérets et, quel que soit le style de vêtement, elles préféraient porter un béret. Peut-être parce que le style de béret est très littéraire, beaucoup de femmes littéraires l’apprécient beaucoup. Il a aussi un alias « chapeau de peintre ».

La caractéristique du béret est qu’il peut être associé à n’importe quel vêtement d’automne et d’hiver, mais sans aucun sentiment étrange. La méthode le plus simple est un T-shirt de lettre avec un béret de BeretFr.

Comment les styles français se portent-ils? La plus grande caractéristique de l’habillage des filles françaises est qu’elles sont confortables et décontractées. Voici quelques éléments qui créent rapidement le style français: maillot rayé de marin, lèvres rouges, frange française.

Maillot rayé de marin pour les filles française

Un ensemble de rouges ou blanches pures + lèvre rouge, très élégance française

Les franges court françaises et un béret, c’est plus mignonnes et joli.

Un béret qui vous convient, non seulement rend les visages de mes filles plus parfaits, mais aussi un sens de la mode. Même les vêtements simples sont également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *