Culture de Chapeau

Dans le film « Titanic« , que ce soit les aristocraties dans la première classe, ou les travailleurs et les chômeurs dans la troisième classe, la plupart des passagers portent un chapeau sur la tête.

De l’histoire du développement du chapeau, nous verrons que le premier chapeau est en réalité un foulards sur la tête. Ensuite, il devint progressivement à quatre coins, à la fin du XVIIIe siècle et au début du XIXe siècle, il avait le large bord.

Surtout les chapeaux européens, sur le large bord, décoreront également divers objets, tels que des fleurs, des spécimens d’oiseaux, des corbeilles de fruits, etc. Et La tendance de développement du chapeau a progressivement changé.

Les plumes légèrement gonflées, colorées et faciles à façonner sont devenues l’un des meilleurs choix pour la décoration du chapeau de cette époque. Des plumes de différentes textures sont transformées en chapeaux de différentes formes, elles sont de magnifiques filles aristocratiques avec les superbes coiffures.

Pendant la Première Guerre mondiale, les chapeaux CLOCHE sont devenus populaires avec les cheveux courts. La cloche est la pièce la plus classique des années 1920. Elle est présentée dans les films populaires « Gatsby le Magnifique » et « L’Échange ». Beaucoup des actrices de l’âge d’or de Hollywood portent les bouchons en forme de cloche. C’est le style le plus rétro et le plus élégant!

La cloche est un chapeau en forme de cloche qui était populaire aux États-Unis des années 1920 à 1933. Inventé en 1908 par la designer française Caroline Reboux. Son nom vient du mot français « Cloche », qui signifie « horloge ».

Pendant la Seconde Guerre mondiale, il y avait une pénurie de fournitures, tout le monde était occupé par la guerre ou par la vie, ils ne la poursuivaient pas en termes de chapeaux. Alors le chapeau a commencé à retourner au style de simplicité. Le chapeau est comme un parapluie qui couvre la guerre et a été placé sur la tête.

Le chapeau occupe une place très importante dans les étiquettes traditionnelles des vêtements européens, c’est non seulement la touche finale, mais également un élément indispensable de l’ensemble des vêtements pour femmes. Comment choisir et porter un chapeau est un cours obligatoire pour les célébrités européennes, un must pour l’élégance de la dame et qui devient même une compétence importante que les membres de la famille royale peuvent reconnaître.

Vous pouvez même facilement voir du chapeau les styles que la famille royale admire: le romantisme du Danemark, la beauté de la Grande-Bretagne. La culture du chapeau a une longue histoire en Europe. Regardez la reine Élisabeth II, vous pouvez comprendre l’élégante du chapeau.

Le chapeau n’est pas seulement un décor, mais selon la tradition aristocratique, il est aussi un symbole de statut social. L’histoire de la Grande-Bretagne peut être racontée en décorant les chapeaux de nombreuses personnalités britanniques. À l’instar de M. Churchill, l’ancien premier ministre britannique, il peut jouer deux rôles entre les rôles de militaires et les politiciens, montrant ses goûts personnels.

Jusqu’à présent, les chapeaux ne sont plus plus une contrainte d’identité, mais ils restent les meilleurs accessoires portés par les logos de styles personnels les plus faciles à créer lors de grandes occasions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *