Compte tenu de la crise sanitaire, la sortie de beaucoup de films a été repoussée d’un an. Ces films d’animation seront donc disponibles cette année. Informez-vous sur le résumé et la date de sortie de trois d’entre eux.
Free guy
Ce film vous amènera à suivre les nouvelles aventures de Ryan Renolds dans la peau d’un employé de banque. Il vit tranquillement dans un monde où les cambriolages et les fusillades foisonnent. Fatigué de subir les coups de sa vie, il décide de prendre les choses en mains. Il se rend compte qu’il se trouve dans un jeu virtuel, et se donne pour tâche de combattre les méchants du jeu. Il devient le sauveur, dans un monde où la loi du plus fort règne. Ryan Renolds se retrouve donc dans un univers où il est un super héros qui n’est pas déguisé et qui n’a pas de super pouvoir. Rendez-vous le 19 mai pour vibrer au rythme des aventures du banquier.
Fast and furious 9
Après le Fast and Furious Hobbs and Shaw, un nouvel épisode sera bientôt complété à la saga. Attendez-vous à découvrir le frère de Dom. Il s’appelle Jakob et son rôle est incarné par John Cena. Après avoir disparu pendant longtemps, Jakob réapparaît dans le but de faire des misères à Dom. Un adversaire de taille, doté d’un don pour tuer et d’une expérience de conduite extraordinaire, qui mettra les compétences de Dom et de son équipe à rude épreuve. Compléter votre expérience avec le Fast and furious 9 qui sortira le 30 juin 2021.
The suicide squad
Imaginez les plus grands super-vilains réunis dans le même univers : c’est Suicide Squad 2. James Gunn, le réalisateur affirme que ce tournage est de loin le meilleur qu’il ait réalisé. Retrouvez Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, King Shark, Blackguard et d’autres méchants qui formeront une équipe. Découvrez Suicide Squad sur vos écrans dès le 28 juillet 2021.
Voilà trois rendez-vous que les passionnés d’aventures ne devraient pas rater.